quand partir au Montenegro



❤️ Explorer la baie de Kotor en bateau : si vous souhaitez un panorama diffélease sur la baie et ses falaises, nous vous conseillons de réserver un tour en bateau d’environ 3h qui vous fera découvrir plusieurs grottes aux alentours puis vous pourrez vous baigner à l’écart de la foule.

La vieille ville est tout à fait charmante et offre une vue imprenable sur l’autre versant des bouches de Kotor. Prévoyez une étape dans cette jolie cité, bien furthermore calme que ses voisines Dubrovnik et Kotor. 

L'un des sites les additionally emblématiques de Kotor est la forteresse de Saint-Jean. Construite au IXe siècle, cette forteresse domine la ville et offre une vue panoramique imprenable sur la baie de Kotor.

En résumé Petit pays par la taille, mais grande location pas la richesse de sa culture et de ses paysages ! Difficult de ne pas craquer pour le Monténégro. Le pays regorge de plages qui n’ont rien à envier aux rivieras françaises ou croates. La côte se pare de dizaines de villages vénitiens et petites villes antiques, Kotor, Perast, Budva ou Sveti Stefan, qui ne sont pas sans rappeler l’Italie. Les bouches de Kotor figurent parmi les plus beaux fjords d’Europe. Et l’arrière-pays suggest les paysages les plus sauvages et dramatiques, entre montagnes aux reliefs d’un autre monde dans le parc de Durmitor, canyon le additionally profond d’Europe au cœur de la rivière Tara et vallées verdoyantes dignes des cartes postales suisses, où bicoques en bois et moutons paissant tranquillement ponctuent le décor.

Ne manquez pas de vous arrêter en chemin à l’Horizont Bar, un café avec une grande terrasse qui s’avance dans la vide et qui offre une vue incroyable.

Heat hospitality: The persons info of Montenegro are known for their friendliness and welcoming mother nature, generating you are feeling in your house where ever you go.

Le Massif de Prokletije dont le nom signifie les montagnes maudites fait partie d'un des moreover beaux endroits à visiter au Monténégro. Vous y découvrirez les cascades d'Ali Pasha ainsi que de nombreux lacs et resources dont le fameux "L'œil Bleu" : un trou mystique d'eau cristalline.

Le Monténégro, petit pays au bord de la mer Adriatique, offre une multitude de panoramas. Entre les hautes montagnes qu'il partage avec la Serbie et les villes du bord de mer, les excursions et paysages à couper le souffle ne manquent pas dans ce pays des Balkans.

Au minimum four heures si vous n’envisagez pas d’effectuer l’ascension de la citadelle d’où le panorama sur les bouches de Kotor est exceptionnel.

Sans conteste l’un des endroits les furthermore enchanteurs du pays ! Le lac Skadar, le plus grand lac des Balkans situé au sud du Monténégro, est un havre de paix et une terre d’accueil pour des centaines d’espèces d’oiseaux sauvages. Une fois que vous passerez le pont grandiose qui enjambe le lac au niveau de la ville de Virpazar, offrant un point de vue incroyable sur la forteresse de Lesendro, vous pourriez presque vous croire en Asie, l’espace d’un quick.

Ceci veut dire que statistiquement, les nuits d’hôtel ou les locations d’appartement sont moins chères en novembre et au additionally cher en août !

Programmer un séjour de two semaines est parfait pour profiter pleinement du Monténégro. Certains sites, comme le lac Skadar, la baie de Kotor ou le parc national du Durmitor pourraient vous envoûter au stage que vous vouliez rester 2 jours minimal sur area. Pour découvrir les principaux lieux, planifiez un highway vacation

L’autre gros level positif d’un voyage organisé comme celui-ci : bien que vous soyez au quotidien seuls dans votre véhicule, vous avez des personnes sur place qui sont là pour aider en cas de besoin.

Focus aux mois de juillet et août, qui voient les plages du littoral se remplir de touristes cependant.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “quand partir au Montenegro”

Leave a Reply

Gravatar